Faire des rencontres sur internet est tout un art. Pour certaines personnes, cela pourrait même devenir de plus en plus compliqué. En effet, de nombreux profils se disputent la place de numéro 1 dans le coeur des célibataires présents sur ces sites.

Pour y parvenir, il est possible d’utiliser de nombreuses astuces : choisir des photos qui vous mettent particulièrement à votre avantage, ou écrire une description amusante, qui fera certainement rire les autres utilisateurs du site… De nombreuses options s’offrent à vous. L’une d’elle pourrait être de choisir un abonnement payant sur Badoo, qui vous permettra notamment d’augmenter la visibilité de votre profil.

Les sites de rencontre sont aujourd’hui l’unique moyen de rencontrer de nombreux célibataires pour trouver l’amour. Ils comptent donc sur ces espaces pour rencontrer des célibataires qui leurs ressemblent. Les rencontres dans la vie réelle peuvent souvent sembler être compliquées, quand en quelques clics, vous pourriez tomber sur la personne de vos rêves.

Si vous êtes vous aussi à la recherche de l’amour, nous vous expliquerons quel est le fonctionnement de Badoo, et comment vous pourrez utiliser ce site de rencontre, à la fois payant et gratuit. Cela pourrait vous permettre de faire de belles rencontres !

Badoo payant : les célibataires de toute la France n’attendent que vous

Pourquoi choisir Badoo davantage qu’un autre site de rencontre ? Nous vous donnions notre avis sur Badoo il y a peu, ainsi que différentes astuces pour en profiter au mieux. Il est vrai que cette plateforme comprend de nombreux avantages, si vous souhaitez faire des rencontres rapidement et sans vous prendre la tête. Mais quel est le fonctionnement de ce site de rencontre ?

Comme pour tous les sites de la sorte, c’est globalement simple. D’autres personnes comme vous, à la recherche de l’amour, pourront créer leur compte gratuitement, et parcourir les profils des célibataires du site. Lorsqu’un célibataire vous plait, vous pourrez librement lancer une discussion, qui vous permettra de voir si vous avez des points en commun intéressants pour poursuivre l’aventure ensemble. Dans certains cas, il est même possible que la rencontre se poursuivre dans la réalité, et qu’elle donne lieu à une belle histoire ! De nombreux couples peuvent en témoigner.

Créer un compte Badoo payant.

Sur Badoo, vous pourrez rencontrer des profils de tous types. Des personnes d’un certain âge, des jeunes, de diverses orientations sexuelles. Des étudiants, des profils qui travaillent, qui cherchent l’amour ou une relation éphémère… Puisque tout le monde peut s’y inscrire gratuitement, sans critère spécifique, vous trouverez de tout sur le site. Bien que cela ait ses avantages, puisque vous pourrez de cette manière bénéficier d’un choix plus grand parmi les célibataires, cela pourrait également comporter certains inconvénients.

En effet, ce nombre d’inscrits important pourrait très vite diminuer la visibilité de votre profil. Et un profil qui est moins visible sera naturellement moins sollicité qu’un profil qui apparait en tête de liste sur le site. Pour cette raison, beaucoup de personnes choisissent un abonnement payant, qui aura notamment comme effet de leur permettre de profiter d’une meilleure visibilité sur Badoo. Mais les avantages ne s’arrêtent pas là !

Comment faire pour profiter d’un compte Badoo payant : l’inscription

Tout d’abord, pour profiter de l’offre payante de Badoo, vous devrez vous inscrire sur la plateforme de rencontres. Cette démarche est relativement rapide, tout le monde peut y avoir accès, comme nous le disions plus tôt. Si tel est votre désir, n’hésitez plus et créez votre compte ! Lors de l’inscription, votre email vous sera demandé, ainsi que votre âge et votre identifiant. Par la suite, vous devrez aussi renseigner le type de personne recherchée. Une description qui vous décrira, ainsi qu’une photo de profil pour vous présenter.

Tout cela est fait ? Si vous voulez gagner du temps, le site vous propose également d’utiliser votre compte sur les réseaux sociaux pour vous inscrire. En choisissant de passer par Facebook, les informations précédentes seront automatiquement ajoutées à votre profil.

Vous pourrez créer un profil gratuit sur Badoo. C’est dans un second temps que les options payantes pourront entrer en jeu. Cependant, pour mettre votre profil en avant, détailler les informations vous concernant peut déjà représenter une bonne astuce ! Pour cette raison, n’hésitez pas à ajouter différentes photos, et une description riche, qui donnera de nombreuses informations à votre sujet.

Découvrez Badoo payant.

Que pourrez-vous faire de plus sur Badoo en choisissant une option payante ?

Lorsque vous faites le choix d’utiliser Badoo payant, il est normal que vous puissiez bénéficier d’avantages par rapport aux autres utilisateurs du site de rencontre. Pour profiter d’un abonnement payant, différentes options s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pourrez choisir d’utiliser des crédits sur Badoo, qui auront un prix plus ou moins élevé en fonction du nombre de crédits que vous souhaitez utiliser. Par exemple, pour 100 crédits, vous devrez compter 1,50€, et 22,49€ pour 2 750 crédits. Mais quels avantages ces crédits peuvent-ils vous permettre d’obtenir ?

  • Gagner en visibilité. Tout d’abord, vous pourrez utiliser vos crédits pour gagner de la visibilité. Comme nous le disions plus tôt, sur ce site de rencontre, de nombreuses personnes sont présentes pour trouver l’amour. Cette quête peut donc s’avérer être difficile, sans un coup de pouce. Avec quelques crédits, vous pourrez faire en sorte d’apparaitre tout en haut des résultats de recherche. De cette manière, un plus grand nombre de profils pourront tomber sur le votre. Vous pourrez aussi dépenser vos crédits pour être davantage présent dans la partie des rencontres. Votre photo de profil sera mise en avant, et les célibataires pourront discuter avec vous plus facilement.
  • Discuter avec les célibataires les plus demandés. Sur Badoo, certains membres populaires profitent d’un profil unique et très demandé. Pour discuter avec ces célibataires, si l’envie vous prend, vous devrez débourser une certaine somme de crédits pour pouvoir discuter avec ces célibataires. C’est donc également une fonctionnalité dont vous ne pourrez vous servir qu’en choisissant un abonnement Badoo payant. Pour autant, vous pourrez aussi profiter de crédits en vous inscrivant simplement sur le site de rencontre. En effet, certains crédits vous seront offert à l’inscription, pour que vous puissiez tester les fonctionnalités du site si vous le désirez.

Découvrez les super pouvoirs pour maximiser les rencontres

En plus des crédits, si vous le désirez, vous pourrez aussi bénéficier de « super pouvoirs » pour augmenter vos chances de trouver l’amour sur le site de rencontre. Pour en bénéficier, vous pourrez choisir un abonnement à la semaine, au mois, pendant 3 mois ou 6. Comme vous pouvez vous en douter, plus la durée de l’abonnement sera longue, plus elle sera avantageuse au niveau prix. Mais pourquoi choisir d’acheter ces super pouvoirs ? Que vous permettront-ils de faire sur le site de rencontre ?

Ces super pouvoirs vous aideront de différentes manières :

  • Voir les autres profils en invisible. Si vous le désirez, en choisissant ce type d’abonnement, vous pourrez vous rendre sur les profils des célibataires qui vous plaisent, tout en mettant votre profil en invisible. De cette manière, ces personnes ne pourront pas voir que vous consultez leur profil. Cela pourrait vous être très utile ! Vous pourrez ainsi voir qui bon vous semble, sans être démasqué.
  • Voir qui regarde votre profil. D’une autre manière, vous pourrez aussi voir qui regarde et qui aime votre profil. Cette option est réservée uniquement aux personnes qui choisissent un abonnement payant. Cela pourra vous permettre de voir qui consulte votre profil le plus souvent. Pour entrer en contact avec les célibataires qui pourraient vous plaire parmi ces derniers. Cela vous permettra aussi de vous assurer que vous plaisez à certaines personnes, qui pourraient ne pas se passer de regarder votre profil pendant la journée ! Libre à vous de faire ce que vous voulez de ces informations par la suite.
  • Parler directement aux nouveaux abonnés et aux membres les plus populaires. En choisissant ces super pouvoirs, vous pourrez aussi être averti lorsqu’un nouveau célibataire s’inscrit sur le site de rencontre. Ainsi, vous pourrez leur parler en exclusivité, avant les autres célibataires du site. Comme avec les crédits, vous pourrez également entrer en contact librement avec les célibataires les plus populaires du site de rencontre. Tous ces avantages vous permettront certainement de trouver l’amour !
Avantages de Badoo payant.

Notre conclusion sur Badoo payant : quelle est sa réelle utilité ?

Pour vous aider à faire votre choix, nous vous avons expliqué tout au long de cet article quels avantages vous pourriez tirer d’un abonnement gratuit sur Badoo. Bien sûr, il existe également d’autres points positifs à cet abonnement. Vous pourrez les découvrir à mesure d’utilisation si vous le désirez.

Cependant, ce qu’il faut retenir, c’est qu’un abonnement payant, qu’il soit mis en place par des crédits ou des « super pouvoirs », aura comme but principal d’augmenter votre visibilité sur le site. Tout sera fait pour que vous apparaissiez en tête de liste. Pour que plus de profils puissent tomber sur le votre. Ainsi, vos chances de trouver l’amour et de faire de belles rencontres seront augmentées.

Tout du moins, nous vous conseillons de créer votre compte, sans opter pour un abonnement payant dans un premier temps. De cette manière, vous pourrez tout d’abord vous assurer que Badoo vous plait avant de sortir votre carte bancaire !

Découvrez cet article : Comment draguer sur Badoo : la technique imparable pour charmer les célibataires