Beaucoup de sites de rencontre vous proposent des options gratuites ou payantes pour profiter de services uniques. Généralement, bien qu’il soit possible de s’inscrire sur la plupart de ces sites gratuitement, vous devrez par la suite choisir une option d’abonnement payante pour vous servir de toutes les fonctionnalités du site de rencontre.

Aujourd’hui, nous vous parlerons plus en détail de Badoo premium, et de ce que vous pourrez faire de plus en choisissant cette option plutôt qu’un compte gratuit. Si vous ne connaissez pas encore Badoo, vous êtes à l’endroit idéal pour découvrir son fonctionnement et ses avantages !

Trouver l’amour sur internet, même si cela peut paraitre être plus simple que dans la réalité, n’est pas aussi facile que l’on peut l’imaginer couramment ! En effet, vous aurez certes à faire à des personnes qui souhaitent faire des rencontres, mais elles pourraient ne pas du tout vous convenir. Il pourrait s’agir de personnes en couple, ou qui ne cherchent qu’une histoire d’un soir. Vous pourriez avoir beaucoup de mal à trouver un célibataire qui réponde à vos critères.

Pour vous aider dans vos recherches, faire le choix d’un abonnement payant peut souvent vous permettre de multiplier les chances de tomber sur la personne de vos rêves. Découvrons comment dans la suite de cet article.

Pourquoi choisir le site de rencontre Badoo dans votre recherche de l’amour ?

Nous vivons à une époque où les rencontres sont rendues de plus en plus difficiles, pour différentes raisons. Tout d’abord, la plupart du temps, nous sommes accaparés toute la journée par des activités variées, un travail prenant et nos habitudes qui nous suivent à tout moment. Il peut être difficile de combattre cette routine, et de sortir pour rencontrer de nouvelles personnes. De plus, rien n’est particulièrement fait pour faciliter ces rencontres. Même si vous trouvez quelqu’un qui vous plait dans la rue, oserez-vous aller aborder cette personne pour lui demander si elle est célibataire ? Il y a de grandes chances pour que vous n’ayez pas le courage de lui parler. Ou vous serez peut-être connectés à votre téléphone, ce qui vous empêchera de remarquer cette personne et de saisir votre chance !

Trouver l’amour peut donc vous sembler compliqué. Heureusement pour vous, de nombreuses applications ont vu le jour pour vous permettre de discuter plus facilement avec des célibataires de votre région. Ces sites de rencontre partent de ce principe commun, et ils déclinent tous par la suite des utilisations uniques.

Utiliser Badoo Premium.

Badoo fait partie de l’un de ces sites de rencontres, plébiscité par les célibataires de toute la France. En conséquence, il vous sera possible d’y trouver des célibataires en tout genre. De quoi certainement débuter une conversation avec une personne qui vous intéresse, et qui correspond à vos critères ! De plus, si vous cherchez une personne en particulier, vous pourrez utiliser la barre de recherche du site pour cibler des critères précis, comme un lieu de vie ou une passion particulière.

En plus de cette option, le site de rencontre Badoo fonctionne comme tous les autres sites de ce type. Vous trouverez donc des célibataires, qui cherchent différents types d’histoire. Si vous le souhaitez, vous pourrez les contacter, parcourir leur profil et lancer une discussion. Ces mêmes célibataires pourront aussi tenter leur chance sur votre profil, si ce dernier leur plait. Si tout se passe bien et que vos échanges sont riches, ces conversations pourraient même déboucher sur une rencontre et un rendez-vous en dehors d’internet ! Il suffit d’y croire pour que de belles rencontres puissent voir le jour sur Badoo.

Profiter de Badoo Premium : votre inscription sur le site de rencontre

Comment faire pour profiter de Badoo à votre tour ? Vous souhaitez vous aussi découvrir ce site de rencontre, et vous lancer dans l’aventure avec des célibataires de la France entière ? Si vous ne vous êtes encore jamais inscrit sur un site de la sorte, pas de panique, il est très facile de s’y retrouver. Ces sites de rencontre ont été développés pour permettre à tous les utilisateurs de pouvoir les utiliser facilement, même les personnes qui n’ont pas l’habitude de se rendre sur internet. Très intuitif, vous trouverez la marche à suivre et prendrez vos marques en peu de temps pour Badoo.

Pour profiter de l’interface et lancer la discussion avec d’autres célibataires, vous devrez cependant avant tout créer votre compte sur le site. Pour créer un compte, encore une fois, il n’y a rien de plus simple. Tout vous sera expliqué, et vous n’aurez qu’à suivre les instructions données.

Compte Badoo Premium.

Tout d’abord, vous devrez renseigner votre adresse email pour créer votre compte. Donnez une adresse email valide, dont vous vous servez régulièrement. C’est sur cette même adresse que vous recevrez le lien de confirmation de la création de votre compte. Il est donc important que vous vous serviez de cette adresse régulièrement. En plus de votre adresse email, vous devrez choisir un identifiant et un mot de passe. Lors de l’inscription, le site Badoo vous demandera également quelques informations vous concernant. Votre âge, votre sexe, le type de personne que vous recherchez, ainsi qu’une description et une photo de profil.

Si vous souhaitez gagner du temps et éviter ces étapes, vous pourrez vous connecter à partir de votre profil Facebook. Ces informations seront de cette manière automatiquement renseignées. De plus, vous pourrez revenir à tout moment sur votre description ou sur votre photo de profil, pour modifier ces informations selon votre convenance. Créer votre compte est gratuit sur Badoo, vous ne devriez donc pas hésiter pour découvrir ce que le site de rencontre pourrait vous offrir !

Quels avantages pourrez-vous obtenir en choisissant un compte Premium ?

Pour autant, bien que le site soit gratuit à l’inscription pour que vous puissiez vous faire votre avis sur Badoo, pour profiter de toutes les options, vous devrez modifier votre abonnement. Un compte gratuit est idéal pour commencer sur le site, et pour vous familiariser avec l’interface. De plus, vous pourrez ainsi vous assurer qu’il vous plait et que les célibataires vous correspondent avant de sauter le pas et de choisir un abonnement payant.

Ce qu’il vous faut savoir, c’est que votre compte Premium sur Badoo vous permettra principalement de garantir une meilleure visibilité à votre profil. En effet, sur les sites de la sorte, beaucoup de célibataires sont présents. Nous l’avons dit plus tôt, Badoo n’a pas de critère spécifique pour l’inscription. Cela permet de faire plus de rencontres, avec des personnes différentes et de tout horizon. Pour autant, cela signifie également que vous pourriez être noyé dans la masse des profils présents sur le site. Ainsi, vous pourriez avoir plus de mal à trouver la personne qui vous correspond au mieux. Un compte Badoo payant vous aidera à gagner en visibilité.

Les options supplémentaires d’un compte Badoo Premium

Si vous faites le choix de passer à un abonnement Premium sur Badoo, vous pourrez utiliser ces différentes options :

  • Voir les personnes intéressées par votre profil. Vous aurez la possibilité de voir les personnes qui aiment votre profil, mais aussi celles qui le fréquentent le plus. Vous saurez donc qui vous intéressez, ce qui vous donnera un avantage conséquent et une confiance supplémentaire pour lancer la discussion avec ces célibataires.
  • Discuter avec les profils les plus populaires. Sur Badoo, certains profils sont plus populaires que d’autres. Si vous souhaitez discuter avec ces célibataires en particulier, vous devrez bénéficier d’un compte Premium. Cela vous permettra de lancer la discussion, et peut-être de faire de belles rencontres. Parmi ces comptes populaires, on trouve même des célébrités sur Badoo ! Tentez votre chance vous aussi !
Découvrir Badoo Premium.
  • Mettre votre profil en mode invisible. Vous ne souhaitez pas que l’on sache quels profils vous regardez le plus, et avec qui vous parlez le plus souvent ? Vous aurez la possibilité de mettre votre profil en mode invisible avec Badoo Premium. Ainsi, en toute discrétion, vous pourrez consulter les profils qui vous plaisent, autant de fois que vous le désirez ! C’est un moyen pour vous de vous assurer que ces personnes vous plaisent avant de leur dévoiler vos sentiments à leur sujet.
  • Entrer en contact avec de nouveaux utilisateurs dès qu’ils se connectent. Dès qu’un nouvel utilisateur s’inscrit sur Badoo, vous serez averti et pourrez automatiquement entrer en discussion avec cette personne. Dans certains cas, il pourrait s’agir d’un véritable coup de coeur ! Vous lui parlerez avant que les autres célibataires ne puissent tenter leur chance. Cela représente un avantage conséquent sur Badoo ! Vous aurez une longueur d’avance non négligeable par rapport aux personnes bénéficiant d’un compte gratuit.
  • Supprimer vos avis négatifs. Dans la rubrique des rencontres, vous pourriez avoir des avis négatifs de personnes qui n’apprécient pas votre profil. Si vous le désirez, vous pourrez masquer ces avis. De cette manière, ils ne pourront pas jouer sur vos charmes auprès des célibataires qui ne vous connaissent pas encore.
  • Lancer des conversations en priorité. Lorsque vous lancerez des conversations avec les célibataires du site, ils pourront voir vos messages en priorité. Une nouvelle fois, c’est un moyen de prendre de l’avance par rapport aux autres utilisateurs eux aussi intéressés.

Découvrez cet article : Faux profil sur Badoo : comment détecter les utilisateurs malhonnêtes ?