Badoo est l’un des sites de rencontre les plus appréciés des célibataires qui souhaitent trouver l’amour. En effet, son fonctionnement est relativement simple, et il vous permettra de rencontrer des personnes qui vous ressemblent, et d’autres qui pourraient vous surprendre.

Cependant, il n’est pas toujours simple d’oser se lancer, et d’engager la conversation avec une personne qui vous plait. Vous voulez aborder l’un des célibataires, mais vous ne savez pas comment faire pour draguer sur Badoo ? Nous vous donnerons à suivre nos meilleurs conseils, pour que la drague sur internet n’ait plus de secret pour vous. Cela peut être plus simple que ce que vous croyez !

Même sur internet, tout le monde n’est pas toujours à l’aise avec la drague. Lorsque vous trouvez un profil qui vous plait, vous pourriez hésiter pendant de longues heures voir des jours avant d’oser commencer la conversation ! Cela ne joue pas en votre faveur, puisqu’une autre personne pourrait aborder le profil qui vous plait avant vous !

Pour vous permettre de multiplier les conquêtes, nous vous donnerons quelques astuces simples que vous pourrez rapidement mettre en pratique sur le site de rencontre Badoo. Vous verrez qu’elles font la différence auprès des célibataires à la recherche de l’amour !

Comment draguer sur Badoo : première étape, votre inscription

Avant de vous lancer dans la drague sur Badoo, la première étape est de vous inscrire sur le site de rencontre en ligne. Vous ne vous êtes jamais inscrit sur un tel site ? La démarche est très simple à suivre, vous n’aurez qu’à suivre ce que le site vous demande. Avant de vous lancer dans cette étape, vous pourriez prendre le temps de vous préparer au mieux, afin de savoir ce que vous pourriez présenter aux célibataires du site. Choisissez votre identifiant, réfléchissez à votre description… Tout cela peut bien évidemment se préparer en amont, pour que vous puissiez bénéficier du temps nécessaire pour vous préparer, et pour proposer un contenu de qualité aux autres célibataires du site.

Comment draguer rapidement sur Badoo.

Lors de l’inscription, vous devrez vous assurer avoir en votre possession une adresse email valide. Cela sera nécessaire pour que vous puissiez confirmer votre inscription sur le site de rencontre. Une fois votre compte créé, vous recevrez un email de confirmation, avec un lien que vous devrez suivre pour finaliser la création de votre compte. Lors de votre première connexion, Badoo vous demandera certaines informations à votre sujet. Un identifiant, votre nom et prénom, votre sexe, votre âge, et le type de personne que vous recherchez.

Pour ajouter davantage de détails à votre profil, vous pourrez rédiger une description complète, qui vous décrira de manière fidèle. Il faudra aussi choisir une photo de profil adéquate, qui vous mette en avant sans pour autant en faire trop. Cette étape est très importante pour savoir comment draguer sur Badoo. En effet, c’est souvent la photo de profil qui séduit les célibataires du site en premier lieu !

Lorsque vous aurez suivi toutes ces étapes, votre compte sera créé et validé. Vous pourrez donc ensuite passer à l’étape de la drague avec vos célibataires préférés. Notre avis sur Badoo est assez positif, et les célibataires du site pensent la même chose que nous ! C’est pourquoi vous pourrez certainement trouver un profil qui vous plait parmi ces personnes à la recherche d’une histoire d’amour.

Choisir un abonnement payant pour draguer un plus grand nombre de célibataires

Maintenant que votre compte est créé, vous pouvez vous lancer à la découverte de Badoo. Quel est le principe du site de rencontre ? Quels célibataires pourraient vous intéresser ?

De nombreux célibataires choisissent Badoo pour faire des rencontres sur internet. Cela peut représenter un avantage, mais aussi compliquer votre recherche. Comme tout le monde peut s’inscrire sur Badoo, vous serez très vite perdu au milieu de tous les célibataires du site. Vous en trouverez de tous les goûts, qui pourraient convenir à tout types de personnes. Pour gagner en visibilité, et vous faire remarquer parmi ces nombreux célibataires, il peut être avantageux de choisir un abonnement Badoo Premium. Grâce à cet abonnement, vous pourrez profiter de nombreux avantages par rapport aux autres inscrits sur le site de rencontre.

Pour vous citer quelques exemples, il vous sera notamment possible de parler en avant première aux nouveaux inscrits sur Badoo. Ainsi, vous pourrez tenter votre chance et séduire ces célibataires avant qu’ils ne soient séduits par quelqu’un d’autre ! Vous pourrez aussi discuter avec les personnes les populaires sur le site de rencontre, et vos messages arriveront en priorité par rapport aux personnes qui n’ont pas choisi d’abonnement Badoo payant. En plus de cela, vous pourrez mettre votre profil en mode invisible, et surveiller aime et parcourt votre profil. Vous profiterez comme cela d’une longueur d’avance sur les autres célibataires !

Comment peut-on draguer sur Badoo ?

Comment draguer sur Badoo : ce qu’il faut éviter et les techniques qui font mouche

Vous avez fait votre choix d’abonnement sur Badoo ? Nous pouvons donc entrer dans le vif du sujet, et vous donner nos conseils pour savoir comment draguer sur Badoo. Nous avons fait une liste des points qu’il vous faudra prendre en compte et de ce que vous devrez éviter, ou ce qui pourra vous permettre de séduire les abonnés. Avec un peu d’entrainement, vous arriverez certainement à trouver la personne de vos souhaits sur internet ! Rassurez-vous, beaucoup de personnes n’osent pas se lancer également ! Pour commencer, découvrons les points que vous devriez éviter pour charmer les célibataires :

  • Vous montrer sous un faux profil. Vous devez à tout prix lutter contre la tentation de vous montrer sous un faux profil. Peut-être que vous manquez de confiance en vous, et vous souhaitez que les autres célibataires puissent être charmés par votre profil ? Ce n’est pas une raison pour utiliser une photo de profil qui ne vous appartiendrait pas. Cela pourrait même jouer en votre défaveur, si la personne avec laquelle vous discutez souhaite vous rencontrer ! Ne doutez pas de vos charmes, vous séduirez forcément certains célibataires !
  • Laisser tomber rapidement une conversation. Une personne ne vous plait pas, et vous voulez rapidement mettre un terme à la conversation ? Tout d’abord, ce n’est pas agréable pour la personne avec qui vous discutez. Prenez le temps de lui expliquer que vous n’êtes pas intéressé, sans vous montrer inutilement cassant. Si vous mettez fin à une conversation de manière abrupte, cela pourrait vite ternir votre réputation sur la communauté !
  • Mentir dans vos messages. Vous ne pensez rien avoir d’intéressant à raconter ? Cela ne signifie pas que vous devez mentir dans vos messages, et vous inventer une vie. Des passions impressionnantes, des points communs qui n’existent pas, une enfance rêvée et une parenté avec des célébrités… Tôt ou tard, votre correspondant finira par s’en rendre compte, et cela ne jouera pas en votre faveur ! Vous devriez donc toujours faire en sorte de rester honnête et sincère dans vos échanges.
  • En faire trop pour charmer votre correspondant. Trop en faire pourrait aussi avoir ses inconvénients lorsque vous cherchez à attirer un célibataire. Si vous vous mettez trop en avant, vous pourriez très vite énerver voir lasser cette personne. Vous devez lui montrer que vous vous intéressez à elle, plutôt que vous placer au centre de l’attention.
Draguer sur Badoo.

Nos conseils de drague les plus efficaces :

  • Etre honnête et sincère. Vous souhaitez trouver la personne de vos rêves et la charmer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ? Vous devez exprimer clairement vos attentions et vos sentiments. Dites-lui pourquoi vous êtes là et ce que vous recherchez sur ce site de rencontre. Soyez sincère, et montrez à cette personne qu’elle peut vous faire confiance. Parlez de vous de manière honnête, même lorsqu’il s’agit de vos défauts. Votre sincérité pourrait plaire à beaucoup de célibataires présents sur le site.
  • Faire des compliments. Faire des compliments à la personne avec qui vous discutez peut incontestablement vous permettre de la draguer. Trouvez des compliments originaux, qui ne tournent pas qu’autour de son physique. Faites en sorte de trouver les mots qui lui font plaisir.
  • Montrer votre intérêt à la personne qui vous plait. Pour montrer votre intérêt, vous devrez mener la discussion, et poser des questions à la personne en question. Il faut qu’elle sente qu’elle a votre attention. Essayez de la comprendre, de voir de quelle manière elle vit, quelles sont ses passions… Laissez-lui de l’espace pour qu’elle puisse s’exprimer, et faites en sorte de vous souvenir de ces détails. Cela pourrait vous être utile par la suite !
  • Trouver vos points forts. Quels sont vos points forts ? Comment êtes-vous le plus à votre avantage ? Vous devez faire en sorte de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver une personne qui vous plait. Ainsi, n’hésitez pas à vous présenter sous votre plus bel angle. C’est une technique de drague qui vous permettra de séduire un grand nombre de célibataires ! Vous ne savez pas quels sont vos points forts ? Demandez à vous amis ! Tout le monde en possède, il ne vous reste qu’à les révéler aux autres célibataires. Tous ces conseils vous permettront de savoir comment draguer sur Badoo.

Découvrez cet article : Photos usurpées sur Badoo : comment reconnaitre des faux profils ?