Qui n’a jamais été tenté de créer un compte sur un site de rencontre ? Ces applications pour trouver l’amour peuvent vous donner envie à votre tour de tenter votre chance. Pour trouver quelqu’un qui pourrait vous plaire, en bénéficiant des facilités d’internet. En effet, sur ces sites, il est possible de trouver des célibataires de tous les milieux, de tous les types, et avec différentes passions. Comment ne pas trouver votre bonheur ? Si vous cherchez une relation sérieuse sur ces sites de rencontres amoureuses, nous vous donnons nos conseils pour écrire la description de site de rencontre la plus drôle possible. Vous verrez que cela pourrait grandement vous aider !

Utiliser l’humour pour faire des rencontres

Vous en êtes certainement déjà conscient, de nos jours, il peut être difficile de faire des rencontres. Nous passons tous beaucoup de temps au travail. Nous pratiquons des activités ciblées, et nous sortons souvent avec le même groupe d’amis. De cette manière, faire des rencontres et sortir de sa routine peut être compliqué. Il est donc nécessaire de trouver d’autres moyens pour rencontrer l’amour, et même sans passer par des sites de rencontre, l’humour peut jouer son rôle lorsque l’on souhaite trouver quelqu’un. S’il s’agit de votre type de requête, vous servir de votre humour pourrait jouer en votre faveur.

Pour trouver son âme soeur, il est important de mettre directement la personne en confiance. Rien de tel pour détendre deux personnes que de jouer sur les mots, ce qui vous permettra directement de créer une affinité. L’humour vous aidera à vous dévoiler sans en faire trop, et sans vous prendre au sérieux. Le célibataire ou la célibataire qui se tient en face de vous se dira ainsi qu’elle ne risque pas l’ennui en votre compagnie ! L’humour résout de nombreux problèmes. C’est aussi une technique de drague qui ne date pas d’hier, et qui a fait ses preuves pour de nombreux couples.

Description site de rencontre drôle.

Bien que l’humour soit essentiel pour faire des rencontres dans la réalité, cette dose de folie peut aussi vous servir sur les sites de rencontre. Pour attirer l’attention des autres célibataires et vous démarquer rapidement, une description drôle peut être l’allié qu’il vous manquait. Cela vous permettra de détendre l’atmosphère, et d’attirer la sympathie des autres célibataires. Pour faire de belles rencontres à n’en pas douter !

Cet article pourrait vous intéresser : Comment reconnaitre les photos des faux profils sur un site de rencontre pour célibataire ?

Quel site de rencontre choisir pour trouver l’amour ?

Votre but est de trouver l’amour sur internet ? Vous souhaitez simplement entreprendre une relation éphémère, un coup d’un soir, sans garder contact sur la durée ? Selon le type de rencontre amoureuse que vous souhaitez faire, vous pourrez choisir de vous inscrire sur différents sites de rencontres. Encore une fois, cela ne tient qu’à vous de faire des rencontres sérieuses !

Même s’il est possible de faire des rencontres sur Facebook, nous vous conseillons principalement d’utiliser un site de rencontre ou une appli spécialisée dans la recherche amoureuse. Parmi les sites de rencontre les plus utilisés, on retrouve Tinder, Adopteunmec, Badoo ou encore Bumble. Ces sites fonctionnent sur le même principe. Ils vous proposent des célibataires, dont vous pouvez choisir d’aimer ou de supprimer le profil.

Pour savoir si un profil vous plait, vous pouvez regarder sa photo de profil, ainsi que sa description. La description tient donc une place importante dans la recherche, et il pourrait s’agir du point qui retient l’attention des autres célibataires vous concernant ! Vous ne devriez donc pas lésiner sur sa qualité, et ajouter tous les détails qui pourraient vous paraitre être importants pour trouver le grand amour. Une fois qu’une personne choisi votre profil, vous pourrez commencer une discussion, pour prendre le temps de faire connaissance à votre propre rythme.

Faire de l'humour.

Faire une description drôle sur un site de rencontre : créer votre compte

Maintenant que vous avez choisi le site de rencontre qui vous correspond le plus, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire. Pour tous ces sites de rencontre, l’inscription est généralement à la fois simple et rapide. Vous devrez tout d’abord choisir la manière de vous inscrire, soit grâce à votre adresse email, ou en passant par Facebook. Si vous choisissez de passer par Facebook, le site de rencontre se servira de ces informations pour créer votre profil. Certains points pourront directement être ajoutés, comme votre identifiant, ou votre photo de profil par exemple. A vous par la suite de personnaliser votre compte sur le site de rencontres sélectionné.

Si vous préférez vous inscrire sans passer par Facebook, vous pourrez donc ajouter votre adresse mail, un mot de passe, un identifiant, votre date de naissance ainsi que votre sexe. Vous recevrez normalement un email de confirmation pour la création de votre compte. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à ajouter des photos, et la fameuse description de profil. Faites en sorte de choisir des informations percutantes, qui ne soient pas trop indiscrètes, tout en restant relativement personnelles. Vous pourrez revenir à tout moment sur votre profil. Pour modifier les informations qui ne vous plairaient plus. Ou encore pour en ajouter des supplémentaires selon vos envies pour faire une rencontre.

Une description drôle pour un site de rencontre : nos conseils et exemples

Comme vous pouvez le voir, la description peut donc tenir une place importante lorsque l’on souhaite trouver l’amour sur un site de rencontre. C’est un moyen simple de vous exprimer. De faire savoir qui vous êtes, et une description drôle fera certainement de nombreux amateurs. Cela vous permettra de sortir du lot, parmi le nombre important d’inscrits sur ces sites de dating ! Mais comment faire de l’humour dans sa description ? Quels points pourraient vous permettre de vous démarquer ? Ces idées pourraient vous intéresser :

Rire dans un couple.
  • Rire de vous même. La première astuce pour écrire une description drôle sur un site de rencontre, est de jouer sur l’auto-dérision. Si vous ne vous prenez pas au sérieux, et que vous montrez à la personne intéressée par votre profil que vous pouvez très facilement rire de vous-même, elle saura que vous ne vous prenez pas la tête, et que vous êtes simple à vivre. Riez de votre physique, de vos passions, de votre caractère… Faites en sorte que ce qui pourrait paraitre être un défaut se transforme en qualité grâce à votre description pour trouver une relation durable !
  • Ajouter des anecdotes drôles. Et pourquoi ne pas vous servir d’une anecdote rigolote pour vous décrire ? Cela permettra aux célibataires de vous découvrir d’une manière amusante. Ce qui pourrait certainement leur donner envie d’en savoir plus à votre sujet ! Parlez de votre enfance, de tout ce qui pourrait vous permettre de faire preuve d’humour. « Après de nombreuses expériences, dont celle étonnante de voir ma copine partir avec sa meilleure amie, je cherche une personne sûre de ses goûts ! » pourrait être un bon exemple. Vous trouerez certainement quelque chose d’amusant dans votre passé !
  • Trouver une citation amusante. Si vous manquez d’imagination, et que vous ne trouvez pas d’histoire drôle à raconter vous concernant, vous pourriez également utiliser une citation trouvée sur internet, qui vous représente, tout en ajoutant la touche d’humour que vous recherchez. Il en existe une liste très longue ! Ces citations pourraient vous plaire :
    « L’amour, c’est comme les cartes : si tu n’as pas de partenaire, il te faut une bonne main. » Pierre Desproges
    « Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité voilà tout. » Tristant Bernard
    « Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? » Jean-Claude Dreyfus

Découvrez cet article : Comment est-il possible de savoir si quelqu’un est sur le site de rencontre Tinder ?