Connaissez-vous Lovoo et le mode VIP gratuit ? Il s’agit d’un des sites de rencontre les plus appréciés des célibataires qui cherchent l’amour. En effet, il reprend les codes des plus grands sites de rencontre de la sorte, en vous proposant des célibataires venus de toute la France. Si vous cherchez l’amour, vous trouverez donc certainement des personnes intéressantes sur Lovoo !

Mais comment vous inscrire, et de quelles offres pourriez-vous profiter si vous souhaitez bénéficier d’un compte Lovoo VIP gratuit ? Pour vous, nous avons rassemblé les principales astuces, qui vous permettront de faire de belles rencontres sans pour autant gaspiller de l’argent. Restez avec nous si cela vous intéresse !

En quoi consiste Lovoo ?

Vous ne connaissez pas encore Lovoo ? C’est vrai qu’il n’est pas aussi célèbre que Tinder ou Meetic, pour autant, il s’agit d’une plateforme qui regroupe de nombreux avantages si vous souhaitez trouver l’amour en ligne.

De nos jours, beaucoup de personnes se tournent vers ce type de rencontres. En effet, il est de plus en plus dur de séduire sans passer par internet. Nous sommes tous continuellement accrochés à notre téléphone portable, si bien que nous ne prêtons plus attention aux personnes que l’on pourrait rencontrer dans la rue.

Les développeurs de Lovoo l’ont bien compris, et c’est la raison pour laquelle ils ont pris la décision de créer une application moderne, pour permettre à des célibataires d’horizons variés de faire connaissance. Lovoo accepte tout le monde, ce n’est pas un site réservé à une certaine tranche d’âge, ou à des personnes qui recherchent une relation en particulier. Si vous le désirez, vous pourrez vous aussi vous inscrire !

Pour faire des rencontres, vous pourrez utiliser différentes options, que l’on connait déjà sur les principaux sites de rencontre. Vous pourrez parler via un chat en direct, ou reprendre le principe des « match » de Tinder pour entrer en contact avec des célibataires qui vous plaisent.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également accéder à la barre de recherche. Cela vous permettra de cibler des célibataires en fonction d’un mot clé, ou d’une localisation. Vous pourrez donc faire des rencontres rapidement, et sans vous prendre la tête ! Lovoo est donc à notre avis une très bonne application si vous souhaitez vous lancer, et que vous ne savez pas vers quelle plateforme de rencontre vous tourner.

Vous connecter sur Lovoo.

Peut-on utiliser Lovoo gratuitement ?

Si vous souhaitez découvrir Lovoo, vous pourrez tout à fait créer votre compte gratuitement. Cela sera nécessaire pour vous rendre sur le site. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités du site de rencontre par la suite, pour cela, vous devrez passer à un abonnement payant.

Les personnes qui souhaitent simplement voir si l’interface leur convient pourront donc se balader gratuitement sur Lovoo, et découvrir comment se présente le site. Pour autant, pour optimiser les rencontres, un abonnement payant est pratiquement obligatoire.

Cela peut se justifier, puisque le site vous propose une interface de qualité, au design soigné. Ainsi que des fonctionnalités travaillées. Pour autant, nous comprenons tout à fait que vous ne souhaitez pas dépenser de l’argent pour faire des rencontres.

Créer un compte Lovoo VIP gratuit : comment en profiter ?

On en parle partout sur internet, pour profiter de Lovoo VIP gratuit, il existerait une offre mystérieuse pouvant vous offrir un an gratuit sur le site. Cela représente de nombreux avantages, et un délai déjà conséquent pour trouver des personnes qui vous plaisent sur l’application de rencontres !

Pour autant, malheureusement, cette offre était auparavant disponible que Amazon underground. Aujourd’hui, la plateforme ne propose plus cette réduction. Si vous souhaitez profiter de Lovoo, vous devrez donc souscrire à un compte payant par vous même, qui reviendra à pratiquement 70€ l’année.

Cependant, compte tenu des avantages que propose Lovoo payant, on peut se dire que ce prix reste raisonnable par rapport à celui d’autres sites de rencontre. Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour trouver l’amour, cela peut être la manière idéale d’utiliser Lovoo.

Mais quels avantages pourriez vous tirer de ce compte Lovoo VIP par rapport à un compte gratuit ?

Lovoo VIP gratuit : quels sont les avantages de ce type de compte pour faire des rencontres ?

Comme sur les principaux sites de rencontre, il est possible de découvrir Lovoo sans payer, mais dès qu’il s’agit d’augmenter votre visibilité sur le site, vous devrez choisir un abonnement payant. Cela est logique, mais ce fonctionnement peut aussi lasser grand nombre d’utilisateurs.

Utiliser Lovoo VIP gratuit.

Pour autant, en profitant d’un compte Lovoo payant, vous pourrez bénéficier des avantages suivants sur la plateforme :

  • Voir qui consulte votre profil. Cette fonctionnalité est très appréciée lorsque l’on cherche l’amour. Elle vous permettra de cibler des célibataires qui sont intéressés par votre profil, et que vous aurez donc plus de chances de séduire. Si vous discutez avec quelqu’un, vous pourrez en profiter pour voir si cette personne est réellement intéressée par vous. Vos admirateurs secrets seront donc démasqués !
  • L’option Top chat. Quand on envoie un message sur Lovoo, il est possible que ce dernier se perde parmi les nombreuses conversations de la personne qui nous plait. Si cette personne a un profil qui plait, elle pourrait recevoir tant de messages qu’elle ne verra pas le votre ! Afin de vous aider, le mode Lovoo VIP gratuit vous permet d’envoyer vos messages en priorité. La personne qui les reçoit les verra donc tout en haut de sa liste de messages reçus. Elle ne pourra pas passer à côté, et si votre profil lui plait, elle vous répondra forcément !
  • Mettre votre profil en mode invisible. Comme nous venons de le dire, les membres qui choisissent l’offre payante auront la possibilité de voir qui consulte leur profil. Si vous ne souhaitez pas être démasqué à votre tour, vous pourrez mettre votre profil en mode invisible lorsque vous vous promenez sur ces comptes. Ainsi, personne ne pourra connaitre vos intentions et vers qui se tournent vos coups de coeur !
  • Pas de publicités. Sur la version gratuite de Lovoo, vous pourriez parfois être inondé de publicités. Un compte payant vous permettra de toutes les supprimer. Cela laissera plus de place pour le profil des autres célibataires !
  • Aimer tous les profils que vous souhaitez. Comme nous le disions, vous pourrez reprendre le principe du match sur Lovoo. Pour autant, votre nombre de « like » est limité. Si vous souhaitez aimer un maximum de profils, vous devrez une nouvelle fois souscrire à un abonnement payant.

Trouver l’amour sans compte Lovoo VIP gratuit : les autres options

Malgré les avantages de Lovoo VIP gratuit, vous souhaitez faire des rencontres sans débourser un centime ? Rassurez-vous, vous pourrez tout de même y parvenir. Pour cela cependant, il vous faudra suivre certaines techniques.

Votre compte Lovoo VIP gratuit.

Première étape, l’inscription

Pour vous inscrire, vous devrez renseigner une adresse mail valide. Il est important qu’il s’agisse d’une adresse que vous utilisez couramment, pour que vous puissiez y avoir accès pour obtenir les informations de Lovoo.

Lors de l’inscription, le site vous demandera également quelques informations à votre propos, comme votre lieu de vie, votre âge, votre sexe, ou encore votre type de recherche. Cela aidera à proposer des profils qui vous correspondent davantage.

Si vous ne souhaitez pas avoir à remplir tous ces champs manuellement, vous pourrez passer par votre compte Facebook. Vos informations seront automatiquement récupérées, et transposées sur votre compte Lovoo. Vous n’aurez donc à vous occuper de rien !

En plus de cela, votre inscription peut également se faire directement sur votre téléphone portable si vous le souhaitez. Pour cela, vous n’aurez qu’à télécharger l’application de Lovoo. Elle est disponible pour tous les types de téléphone portable.

Remplissez votre description

Maintenant que votre compte est créé et validé, vous pouvez remplir votre description. Faites en sorte de répondre à toutes les informations qui vous sont demandées, sans en oublier ! C’est très utile pour les autres célibataires. Cela leur permettra de voir ce que vous aimez, et ce que vous faites, pour savoir en quelques secondes si vous pourriez leur correspondre.

En plus de cela, vous pourriez ajouter une description amusante, qui vous permettra de vous dévoiler sans en dire trop cependant. C’est idéal si vous souhaitez que l’on vous contacte par la suite.

N’oubliez pas d’ajouter votre photo de profil, pour donner envie aux célibataires de vous connaitre. Bien que le physique ne doit pas être le seul critère, il s’agit cependant de quelque chose que nous regardons tous lorsque l’on cherche l’amour, qu’on le veuille ou non. Nos idées de photos de profil originales pourraient vous être utiles !

Lovoo VIP gratuit.

Faites tout votre possible pour entretenir la discussion

Vous êtes parvenu à séduire un profil, et un échange se met en place entre vous ? C’est le moment de faire tout votre possible pour plaire au célibataire ! Sans en faire trop, essayez de le connaitre en lui posant des questions intéressantes. Il pourra de cette manière vous découvrir également, et vous pourriez vous plaire mutuellement.

Si tous ces conseils sont respectés, vous pourriez trouver des célibataires sur Lovoo, même sans utiliser d’abonnement payant. Pour le savoir, commencez par créer votre compte sur cette application de rencontre !

Découvrez cet article : Comment est-il possible de lire les messages sur Elite Rencontre sans abonnement ?