Connaissez-vous le principe des sites de rencontre en ligne ? La plupart du temps, ces sites bénéficient également d’une application, qui vous permet de rester connecter à tout moment, même sur votre téléphone portable. Ces sites ont été créés en partant du principe qu’il était de plus en plus difficile de faire des rencontres dans la vie réelle.

Pour beaucoup de personnes, c’est effectivement compliqué de rencontrer des célibataires au quotidien. Tout d’abord, nous avons tous nos habitudes et un quotidien chargé, et il peut être difficile de sortir de cette routine pour aller au devant de nouvelles personnes. C’est pourquoi nous vous donnerons notre avis sur Once.

Les sites de rencontre nous permettent donc d’entrer en contact rapidement avec d’autres célibataires. Cependant, une fois encore, ces sites ne sont pas tous idéaux lorsque l’on cherche l’amour. Le fonctionnement de certains de ces sites peut s’apparenter à faire ses achats dans un grand magasin ! Certains hommes en particulier, ne cherchent qu’à trouver des filles pour une histoire d’un soir, il est donc difficile de tomber sur des célibataires qui cherchent réellement à faire de belles rencontres. Quel est le principe de Once ? Fonctionne-t-il de la même manière que ces sites de rencontre ? Nous vous en parlons sans plus attendre.

Quel est le principe de l’application de rencontre Once ?

Once fonctionne sur un principe plutôt simple : vous permettre de prendre votre temps pour faire de belles rencontres sur internet. En effet, sur la plupart des sites de rencontre en ligne, la « consommation » est poussée au maximum. Sans attendre, vous pouvez aimer un profil ou le rejeter jusqu’à ce qu’un célibataire vous plaise. On voit donc des profils défiler toutes les deux secondes, on ne prend pas le temps de réfléchir. Ce qui compte généralement est la photo de profil. Si le physique nous plait, on aime, sinon, on passe.

Cette manière de fonctionner n’est pourtant pas idéale lorsque l’on souhaite rencontrer des célibataires qui nous plaisent. Sans prendre le temps de lire la discussion ou d’entamer une conversation, il est impossible de se découvrir des points communs ! Le physique tient une place prépondérante, ce qui peut parfois nous faire perdre de vue nos objectifs.

Once et avis.

Ainsi, dans le but d’augmenter l’authenticité des rencontres, sur Once, vous ne pourrez découvrir qu’un profil de célibataire par jour. De cette manière, vous pourrez prendre le temps d’étudier cette personne avant de choisir d’aimer ou de rejeter son profil. Les rencontres paraissent donc plus « réelles », moins poussées par le besoin de toujours trouver mieux au prochain profil. Si la personne dont vous avez aimé le profil partage aussi cette attirance envers vous, vous serez mis en contact, et vous pourrez commencer à échanger librement.

Ce principe permet donc d’augmenter vos chances de découvrir des personnes intéressantes, qui cherchent le même type de relation amoureuse que vous.

Quel type de célibataires pourriez-vous rencontrer ?

Ce principe unique vous donne envie d’essayer Once à votre tour, pour vous faire votre propre avis sur l’appli de dating ? Mais quel est le type de célibataire que vous aurez le plus de chance de rencontrer sur le site ? D’après ce que l’on peut voir sur Once, ce site de rencontre intéresse principalement les célibataires de 20 à 30 ans. La communauté est donc relativement jeune. Il s’agit de personnes actives, qui ont l’habitude de faire des rencontres, et qui souhaitent prendre leur temps pour trouver des personnes qui leur plaisent vraiment.

Sur Once, vous retrouverez donc principalement des personnes qui cherchent des relations sérieuses. Elles veulent s’engager dans une histoire sur le long terme, et si tout se passe bien entre vous, vous pourriez rapidement vous rencontrer dans la vie réelle. Vous trouverez beaucoup moins de profils de célibataires qui ne cherchent qu’à draguer, et qui souhaitent des histoires éphémères. Au contraire, les personnes inscrites seront là pour vous découvrir et pour apprendre à vous connaitre, dans le but de débuter une nouvelle histoire en votre compagnie.

On ne compte donc plus les couples créés grâce à Once ! Pourquoi n’en feriez-vous pas partie ?

Notre avis sur Once.

Comment augmenter vos chances de faire de belles rencontres sur Once selon notre avis ?

Le principe de ce site de rencontre vous plait, et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour faire de belles rencontres ? Certaines de nos astuces pourraient vous permettre d’augmenter votre pouvoir de séduction, pour toucher un maximum de profils de célibataires sur Once.

Pour attirer l’attention des célibataires, vous devriez tout d’abord prendre le temps de rédiger votre description. Ajoutez une photo de profil qui vous représente et qui vous mette en valeur. Choisissez l’humour pour vous décrire, une phrase qui permettra aux autres utilisateurs du site de vous connaitre tout en leur donnant envie de vous découvrir davantage. Lors de votre inscription, le site vous demandera certaines informations. Votre âge, votre sexualité, votre lieu de vie, votre sexe, ou même votre taille pourront être renseignés ! Ces informations aideront à vous proposer des profils qui vous correspondent au mieux.

Si vous souhaitez augmenter vos chances encore un peu plus, vous pourrez opter pour des options payantes sur le site. Ces options vous permettront notamment de vous mettre en avant, pour provoquer un plus grand nombre de rencontres avec des célibataires qui vous plaisent. Vous pourrez par exemple choisir des profils qui vous seront ensuite proposés, ou vous signaler à nouveau à une personne qui vous plait mais qui ne vous aurait pas vue.

Bien que ces options payantes puissent consister un plus sur le site, vous pourrez tout du moins faire de très belles rencontres même sans les utiliser. Ainsi, vous pourrez découvrir l’univers de Once, et prendre le temps d’apprécier cette nouvelle manière de faire des rencontres sur internet.

Notre avis sur l'appli Once.

Avis sur Once : ce qu’il faut retenir sur l’application de rencontres

Cette description de notre avis sur Once vous a plu ? Bien que le principe de ce site de rencontre puisse paraitre être déroutant en premier lieu, il s’avère très efficace pour rencontrer des célibataires sincères, à la recherche d’une belle histoire.

En choisissant d’utiliser Once, vous retrouvez un peu plus ce qui peut se passer dans la réalité. Comme dans votre quotidien, il peut vous arriver de croiser un célibataire qui vous plait, sans que cela n’arrive toutes les deux secondes. Vous pourriez engager la conversation, une nouvelle fois tout en prenant votre temps pour ne pas brusquer la rencontre. C’est comme cela que les histoires se construisent, avec du temps. Vous pourrez ainsi apprendre à vous connaitre et à vous découvrir à votre rythme, pour développer un lien souvent très fort. De plus, vous saurez que la personne avec qui vous parlez prendra elle aussi son temps de son côté, de part le principe de Once.

Cependant, si vous n’avez pas l’habitude de ce type de rencontres, le temps pourrait vous paraitre long avant de tomber sur des célibataires qui vous plaisent. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal ! Le site devra peu à peu découvrir vos préférences pour vous proposer des profils qui pourraient vous convenir. Vous devrez donc persévérer pendant quelques jours, afin que Once puisse déterminer quel est votre type de célibataire selon vos avis. Une fois ce délai passé, vous tomberez forcément sur des profils intéressants, qui devraient retenir votre attention !

Découvrez cet article : Once gratuit : peut-on faire de belles rencontres gratuitement sur le site pour célibataires ?