Vous cherchez le site idéal pour faire des rencontres en ligne ? C’est le désir d’un grand nombre de personnes. Pour autant, trouver l’amour en ligne peut parfois relever du casse-tête ! Lorsque l’on est sur internet, on ose beaucoup plus, des choses que nous ne ferions pas dans la réalité. On dit tout haut ce que l’on pense d’une personne, on exprime notre avis sans qu’il n’ait été demandé…

Cela peut blesser des personnes, qui ne s’attendaient à pas recevoir ce type de réaction à leur encontre. Pour changer des rencontres habituelles, vous pourriez souhaiter découvrir Once, que vous pourrez utiliser avec un compte gratuit.

En effet, si ces comportements sont rendus possibles sur internet, cela est souvent lié au style de plateforme sur lesquelles vous vous trouvez. Bien que certaines s’efforcent de mettre le respect en première ligne, d’autres se contentent de présenter le nombre le plus important de célibataires.

Ce faisant, les célibataires qui ne cherchent qu’une histoire d’un soir auront les clés en main pour draguer, souvent à outrance, des personnes qui ne sont pas intéressées par ce type de rencontres. Si cela est votre cas, nous vous conseillons de découvrir Once. Vous pourriez très vite apprécier le principe de ce site de rencontre inédit !

Comment fonctionne Once pour vous permettre de faire des rencontres ?

Comme vous l’aurez compris, le site de rencontre Once repose sur un principe unique. Ce principe est de privilégier la réflexion pour choisir les profils des célibataires, ainsi, vous devrez prendre votre temps, et les rencontres ne s’enchaineront pas comme sur les autres sites de rencontre que vous pourriez utiliser. Bien au contraire, tout sera fait pour que vous puissiez étudier les profils des célibataires proposés, afin de ne pas faire de choix hâtif. De cette manière, vous pourrez analyser en détail ces profils, pas seulement leur photo, mais aussi leur description, afin de faire un choix éclairé.

Sur Once, des profils vous seront proposés, et comme sur les principaux sites de rencontre, vous pourrez choisir d’aimer ces profils, ou de les rejeter s’ils ne vous plaisent pas. Pour autant, c’est là que le principe unique de la plateforme entre en jeu. Un seul profil de célibataire vous sera proposé par jour. Ainsi, si la personne proposée ne vous plait pas, vous devrez attendre 24 heures pour que l’on vous présente un autre profil sur le site de rencontre. Cela devrait vous laisser le temps de la réflexion !

Profil Once gratuit.

Cette manière de fonctionner pousse davantage les célibataires de Once à découvrir les personnes qu’on leur propose. Vous ne voudriez pas passer à côté de votre seule proposition de la journée ? Ainsi, vous trouverez principalement des personnes qui cherchent une histoire sérieuse sur l’application. Ces célibataires plutôt jeunes veulent se lancer dans une véritable histoire, faire des rencontres authentiques, et laisser de côté les célibataires qui pourraient être intéressés que par un coup d’un soir.

Vous aurez donc de grandes chances de tomber sur des personnes qui sont sur la même longueur d’onde que vous sur ce site !

Once gratuit : peut-on s’inscrire sans abonnement payant ?

Cela vous a donné envie de découvrir le site de rencontre par vous-même, pour vous faire votre propre avis sur Once ? Qu’attendez-vous pour créer votre compte sur l’application ? Pour vous permettre de trouver des personnes qui vous plaisent, l’inscription sur Once est totalement gratuite. Vous pourrez donc créer votre compte sans hésitation, ce qui vous permettra de découvrir les principales fonctionnalités de Once. De cette manière, vous pourrez prendre le temps de voir si le site vous plait réellement, et si vous pensez les rencontres possibles sur ce dernier.

Pour vous inscrire, le site ne vous demandera que quelques informations vous concernant. Votre adresse email, votre âge, votre sexe, votre sexualité, votre lieu de vie sont parmi les informations que vous devrez donner. Elles permettront de définir votre profil type de célibataire, pour que les personnes qui vous sont proposées puissent vous correspondre au mieux. Une fois votre compte créé, vous pourrez le garder actif aussi longtemps que vous le souhaitez, sans pour autant devoir payer pour pouvoir l’utiliser. C’est un grand avantage, que peu de sites de la sorte pourront vous proposer. Pourquoi donc ne pas essayer de faire des rencontres sur Once ?

Bien sûr, il existe également des options payantes sur Once. Pour autant, si vous n’êtes pas pressé et que vous faites attention à certains détails, vous pourriez très bien vous en passer. Sur tous ces sites, le principe est le même. Vous devrez faire votre possible pour attirer des célibataires rapidement sur votre profil. Pour cela, il n’y a pas de miracle. Il est important de choisir une belle photo de profil. Qui saura vous mettre en valeur pour plaire aux autres célibataires. En plus de cette photo, ajoutez les informations qui vous paraissent être importantes dans votre description.

Découvrir Once gratuit.

Once gratuit : que pourrez-vous faire sans payer sur le site de rencontres ?

Comme nous l’avons dit plutôt, si vous le souhaitez, vous pourrez tout à fait utiliser Once gratuit, sans jamais choisir d’abonnement payant. Bien que vous ne puissiez dans ces cas que vous servir des fonctionnalités de base de l’application, cela ne veut pas pour autant dire que vous ne pourrez pas y faire de belles rencontres. Vous devrez simplement vous montrer patient. Quelques semaines pourront être nécessaires pour que vous puissiez tomber sur des profils qui vous intéressent plus que d’autres.

Avec votre profil gratuit, comme tous les célibataires du site, un profil par jour vous sera proposé, pas plus. Et ne vous dites pas que ce nombre de proposition peut augmenter en choisissant un abonnement payant sur le site ! C’est le principe même de Once, qui ne sera modifié sous aucun prix. Tous les célibataires sont donc égaux de cette manière. Prenez votre mal en patience pour faire de belles rencontres ! Vous pourrez également discuter autant que vous le souhaitez avec les personnes qui aiment votre profil en retour. Lorsque vous engagez la discussion, c’est à vous de jouer pour séduire le célibataire qui vous plait tant sur Once gratuit !

Pour autant, si vous souhaitez augmenter vos chances de trouver l’amour, certaines options pourront être souscrites selon vos besoins.

Quelles sont les options payantes de l’application ?

En choisissant les options payantes du site, vous pourrez mettre votre profil en avant. Ainsi, vous pourriez toucher plus de célibataires, ou affirmer davantage votre coup de coeur pour une personne en particulier.

Once gratuit.
  • Choisir des profils qui vous plaisent. Parmi différentes célibataires, vous pourrez choisir un profil qui vous plait, seulement à partir de sa photo. Ce profil vous sera proposé le jour suivant. Cela vous aide à cibler davantage les célibataires qui pourraient vous plaire. Au fur et à mesure, cette fonctionnalité permettra également au site de mieux vous connaitre. Vous vous verrez ainsi proposer des profils de plus en plus adaptés à vos désirs !
  • Voir qui voit votre profil. Cette option vous permettra de vérifier qu’une personne s’est bien rendue sur votre profil. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez à nouveau lui envoyer une notification pour qu’elle prenne le temps de vous découvrir.
  • Re-montrer votre intérêt pour une personne. Si vous voulez à nouveau tenter votre chance avec quelqu’un, vous pourrez lui montrer que son profil vous intéresse à nouveau !

Découvrez cet article : Exemple d’un premier message à envoyer sur un site de rencontre